Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez
pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte
bancaire à nouveau.
Ensuite,
contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir
un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite,
contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant
qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir
effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement,
veuillez s’il vous plaît nous contacter
à ventes@energilux.fr.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons
un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Si dans ce cas
vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à ventes@energilux.fr et suivez les instructions qui vous seront
communiquées.
Expédition
Pour retourner un
produit, vous devez l’envoyer par la poste à :
Energilux – Alpha Test, 14 rue
Marie de Lorraine, 37700 La ville aux dames.
Il vous incombera
de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts
d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les
frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de
l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit
échangé peut varier.
Si vous expédiez
un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un
service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une
assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article
que vous nous retournez.